Salle de sport et de remise en forme

Every Body a réuni pour vous tous les ingrédients pour retrouver ou garder la forme, la santé et se sentir bien dans sa tête et dans son corps.

Notre salle de remise en forme de 1000 m² proche du canal de Rompsay, met à votre disposition du lundi au samedi son grand espace, ses équipements et ses professeurs diplômés afin de vous aider à garder ou retrouver votre forme à l’aide de nombreux cours collectifs variés et de séances d’entraînement individuel suivies et coachées. Nous vous aiderons à atteindre vos objectifs dans une ambiance des plus conviviales !

Pour cela nous vous proposons une salle de remise en forme de 1000 m² répartis sur 4 espaces, avec une salle principale entièrement équipée de machines de cardio-training et de musculation, adaptées à tous quel que soit votre niveau.

AUTRES COURS HORS ABONNEMENT